Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Les entrées voisines sont:
Résultat   Page précédente Page suivante
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sélectionner   Entrées
Marketing : les outils pour innover et se développer / J.-P. Conduché & C. Garnier   1
Marketing : l'essentiel et l'expertise à l'ère digitale   1
Marketing magazine   1
Marketing magazine [Du Boisé]   1
Marketing magazine (Toronto, Ont.)   1
Marketing management 2
Le management du marketing /   1
Marketing management : analysis, planning, and control   1
Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel   1
Marketing masters   1
Marketing masters : the best ideas, tips and strategies from Canada's savviest marketeers   1
Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l'opérationnel   1
Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser   1
Marketing moves.   1
Le marketing multicanal : 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes   1
Marketing non-marchand. 4, Écrire sur le réseaux sociaux   1
Marketing on the Internet : a proven 12-step plan for promoting, selling, and delivering your products and services to millions over the information   1
Marketing on the Internet : multimedia strategies for the world wide web   1
Marketing on the Internet : seven steps to building the Internet into your business   1
Marketing one hundred one   1
Marketing online   1
Le marketing opérationnel pour les nuls   1
Marketing performance   1
The marketing performance blueprint : strategies and technologies to build and measure business success   1
  Marketing (Performance édition) -- Voir Collection Marketing (Performance édition) 1
Marketing philosophy --   1
Marketing plan: Promoting your value proposition --   1
Marketing plan...   1
The marketing planning coach   1
Les plans marketing : comment les établir? comment les utiliser? /   1
Marketing plans in action : a step-by-step guide for libraries, archives, and cultural organizations   1
Le marketing pour les nuls 7
Le marketing pour les nuls : business   1
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés   1
Marketing pour non-spécialistes : réaliser un diagnostic marketing, connaître sa cible et mieux se positionner, construire son marketing mix, se d   1
  Marketing (Presses universitaires de France) -- Voir Systèmes-décisions. Marketing 1
Marketing relationnel   1
Marketing responsable   1
Le marketing selon Kotler, ou, Comment créer, conquérir et dominer un marché   1
Marketing sensoriel du point de vente   1
Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux   1
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux   1
Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services   1
Marketing strategies for the home-based business   1
Le marketing stratégique : fondements, méthodes et applications 2
Marketing stratégique : segmentation, ciblage et positionnement.   1
Marketing sur Facebook   1
Marketing sur Internet   1
Le marketing sur Internet pour les nuls 2
Marketing synchronisé : changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique   1
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Résultat   Page précédente Page suivante
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.