Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-10 de 10)
Gestion -- Systèmes de communication.

1

Livre  
La boîte à outils des réseaux sociaux
Paris : Dunod, 2012.
188 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
La boîte à outils des réseaux sociaux
Paris : Dunod, 2014.
188 p. : ill., graph. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

3

Livre  
La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir
Malakoff : Dunod, c2016.
191 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Comment entreprendre le virage 2.0
Montréal : Transcontinental ; Québec : Fondation de l'entrepreneurship, 2010.
164 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Communiquer sur les réseaux sociaux : les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux
Limoges : FYP, 2010.
175 p. : ill. --



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Facebook, Twitter et les autres-- : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
Paris : Pearson : Village mondial, c2010.
238 p. : ill. ; 24 cm.
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo. -- [l'Éditeur].



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Facebook, Twitter et les autres-- : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
[Montreuil] : Pearson, c2012.
vii, 248 p. : ill. ; 24 cm.
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo. -- [l'Éditeur].



Afficher la fiche complète

8

Livre  
Les systèmes d'information de gestion : gérer l'entreprise numérique
[Montréal] : ERPI, 2010.
xix, 524 p. : ill. ; 28 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
Levallois-Perret : Studyrama : Vocatis, 2011.
157 p. ; 20 cm.
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété.



Afficher la fiche complète

10

Livre  
Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"
Paris : Économica, 2009.
160 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.