Facebook, Twitter et les autres-- : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
Paris : Pearson : Village mondial, c2010.
238 p. : ill. ; 24 cm.
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo. -- [l'Éditeur].
7
Livre
Facebook, Twitter et les autres-- : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise
[Montreuil] : Pearson, c2012.
vii, 248 p. : ill. ; 24 cm.
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo. -- [l'Éditeur].
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
Levallois-Perret : Studyrama : Vocatis, 2011.
157 p. ; 20 cm.
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété.