|
Savoir-vivre Téléphone cellulaire -- Voir Savoir-vivre Téléphones cellulaires
|
1
|
|
Savoirs autochtones -- Voir Ethnosciences --la subdivision de sujet Sciences , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des groupes ethniques
|
1
|
|
Savoirs botanistes populaires -- Voir Ethnobotanique --la subdivision de sujet Ethnobotanique , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des groupes ethniques
|
1
|
|
Savoirs comportementaux -- Voir Compétences non techniques Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur les traits de personnalité, les compétences linguistiques, sociales et interpersonnelles qu'un employé possède et qui le rend apte à travailler en équipe, à bien communiquer, à négocier ou à résoudre des conflits de façon harmonieuse. Les documents sur les aptitudes qui sont essentielles pour accomplir un travail ou une fonction se trouvent sous la vedette de sujet Compétences de base . Les documents sur les habiletés dont un individu a besoin pour vivre dans la société moderne, surtout celles nécessaires aux études, au travail, dans les loisirs, etc. se trouvent sous la vedette Habiletés de base.
|
1
|
|
Savoirs documentaires -- Voir Bibliothèques Formation des usagers --la subdivision de sujet Initiation à la bibliothèque , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des catégories de personnes, par ex. Élèves du primaire--Initiation à la bibliothèque ; Étudiants--Initiation à la bibliothèque
|
1
|