Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
No Sélectionner Sujets français (1-13 de 13) Format
1   Relations avec la clientèle -- 5 Sujets Français associés  
2 Relations avec la clientèle  
      The 60 second sale : the ultimate system for building lifelong client relationships in the blink of an eye / David V. Lorenzo.   Livre
      L'accueil client / Laurent Hermel.   Livre
      L'accueil, miroir de l'entreprise / Josée Cardin.   Livre
      Adopter une posture professionnelle à l'accueil.   Livre
117 entrées additionnelles  
3 Relations avec la clientèle -- Blogues    
      Naked conversations : how blogs are changing the way businesses talk with customers / Robert Scoble and Shel Israel.   Livre
4 Relations avec la clientèle -- Canada    
      Air Miles ou Air Frustration? / Une servitude cachée à Lévis : des propriétaires lésés [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada   Ress. Internet
5 Relations avec la clientèle -- Études de cas    
      Monster loyalty : how Lady Gaga turns followers into fanatics / Jackie Huba.   Livre
6 Relations avec la clientèle -- France    
      Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace / Georges Chétochine.   Livre
7 Relations avec la clientèle -- Gestion.  
      B.a.-ba de la relation client / Georges Martin et Frédérique Guénot.   Livre
      B.a.-ba de la relation client / Georges Martin et Frédérique Guénot.   Livre
      CEX sells : new inspiration for valuable customer experiences / Deborah Wietzes, Beate van Dongen Crombags.   Livre
      Un citron dans ma cour / Covoiturage illégal, suite et fin [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada   Ress. Internet
13 entrées additionnelles  
8 Relations avec la clientèle -- Gestion -- Guides, manuels, etc.  
      La boîte de la relation client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan.   Livre
      Vendre plus en B to B : construire des relations de confiance, apporter des solutions différenciantes / Serge Rouvière.   Livre
9 Relations avec la clientèle -- Gestion -- Ressources Internet.    
      L'ère de Facebook : comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus   Livre
10 Relations avec la clientèle -- Gestion -- Romans, nouvelles, etc.  
      So damn lucky / Deborah Coonts.   Livre
      Wanna get Lucky? / Deborah Coonts.   Livre
11 Relations avec la clientèle -- Guides, manuels, etc.    
      Guide de planification d'une campagne de communication [ressource électronique] : savoir communiquer, une démarche accessible à tout entrepreneur / [co   Ress. Internet
12 Relations avec la clientèle -- Innovations.    
      Les paradoxes de la relation client-- dans un monde digital / Éric Falque et Sarah-Jayne Williams ; traduit de l'anglais par Sébastien Marty.   Livre
13 Relations avec la clientèle -- Romans, nouvelles, etc.  
      Auberge mélancolie / Stéphane Laroche   Livre numérique
      Lucky stiff / Deborah Coonts.   Livre
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.