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Sujets français (1-17 de 17)
Relations avec la clientèle -- Gestion.

1

Livre  
B.a.-ba de la relation client
Levallois-Perret : StudyramaPro, [2013]
155 pages ; 20 cm.



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2

Livre  
B.a.-ba de la relation client
Levallois-Perret : StudyramaPro, [2014]
155 pages ; 20 cm.



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3

Livre  
CEX sells : new inspiration for valuable customer experiences
Amsterdam, The Netherlands : BIS Publishers, [2017]
175 pages : color illustrations ; 21 cm.
Customer EXperience (CEX) is hot. Nowadays, it's getting increasingly hard for companies to be distinctive through the products they offer. So it is key for them to stand out by means of the services they offer in addition to these product. A focus on the customer experience is needed. Many companies realize this, but only few manage to be successful. They understand the theory and the process to get there, but what they lack are concrete tools to bring the theory into practice.'CEX SELLS' is the inspiration book for companies that want to deliver distinctive customer experiences in order to achieve their business objectives.



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4

Ress. Internet  
Un citron dans ma cour / Covoiturage illégal, suite et fin / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2016
1 vidéo en continu (21 min 36 sec)



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5

Livre  
The Definitive Guide to Social CRM : maximizing customer relationships with social media to gain market insights, customers, and profits
Upper Saddle River, New Jersey : Pearson, [2015].
xvii, 254 pages : illustrations, 23 cm.



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6

Livre  
Delivering effective social customer service : how to redefine the way you manage customer experience and your corporate reputation
Chichester, West Sussex, United Kingdom : John Wiley & Sons Ltd, [2013]
xii, 238 pages : illustrations ; 24 cm.



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7

Ress. Internet  
Le démarreur maudit / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2014
1 vidéo en continu (43 min 12 sec)



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8

Livre  
L'enchantement du client
Paris : Leduc.s, 2013.
303 p. ; 23 cm.



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9

Livre  
L'expérience client en pratique : du design de service à l'accompagnement du changement
Paris : Éditions Eyrolles, [2019]
147 pages : illustrations en couleur ; 20 cm.



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10

Livre  
Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile
Montreuil : Pearson, 2014.
xi, 479 p. : graph. ; 24 cm.



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11

Ress. Internet  
L'approche marketing / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2015
1 vidéo en continu (45 min 07 sec)



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12

Ress. Internet  
La part belle à Bell / Détatouer et cicatriser à vie / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2014
1 vidéo en continu (21 min 36 sec)



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13

Ress. Internet  
Payer gros pour une petite pièce défectueuse / Une bataille hippique / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2016
1 vidéo en continu (21 min 06 sec)



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14

Ress. Internet  
Peut-on critiquer un commerçant? / Achat de voiture en ligne : attention aux fraudeurs! / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2015
1 vidéo en continu (21 min 36 sec)



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15

Ress. Internet  
La réforme McDonald's / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2016
1 vidéo en continu (02 min 10 sec)



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16

Livre  
Stratégie clients : points de vue d'experts sur le management de la relation client
[Montreuil] : Pearson, c2012.
vi, 217 p. ; 24 cm + compléments en ligne.



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17

Livre  
Teach yourself visually Salesforce.com
Indianapolis, Ind. : John Wiley & Sons, c2015.
340 pages : color illustrations ; 24 cm.



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  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.