Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-12 de 12)
Qualité -- Contrôle -- Normes

1

Ress. Internet  
Entreprises : améliorer la productivité / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2018
1 vidéo en continu (01 min 58 sec)



Afficher la fiche complète

2

Livre  
ISO 9000, un passeport mondial pour le management de la qualité
Montréal : G. Morin, c1994.
xv, 161 p. : ill. ; 23 cm.
Si les normes elles-mêmes disent aux entreprises quoi faire, le présent guide les complète en indiquant la meilleure procédure à suivre. Etude de cas au dernier chapitre. [SDM]



Afficher la fiche complète

3

Livre  
ISO 9000 : un passeport mondial pour le management de la qualité
Boucherville : Gaétan Morin, 1994.
130 p.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
ISO 9000, une force de management
Boucherville : G. Morin ; Paris : AFNOR, c1997.
xviii, 194 p. : ill. ; 23 cm.
Si les normes elles-mêmes disent aux entreprises quoi faire, le présent guide les complète en indiquant la meilleure procédure à suivre. Etude de cas au dernier chapitre. [SDM]



Afficher la fiche complète

5

Livre  
ISO pour tous : l'entreprise à la conquête des marchés internationaux
Montréal : Logiques, c1996.
239 p. : ill. ; 22 cm.
Ouvrage de vulgarisation sur le processus d'implantation des normes ISO 9000 et ses implications dans l'entreprise. On y aborde également les conséquences qu'elles entraînent auprès des employés, des fournisseurs et des sous-traitants. [SDM]



Afficher la fiche complète

6

Ress. Internet  
ISO Organisation internationale de normalisation. / [ressource électronique] :
Genève : Organisation internationale de normalisation, [2000?]-

Organisation non gouvernementale qui regroupe des organismes nationaux et s'occupe d'édicter des normes internationales. Présentation de la structure, des normes, services, agenda et communiqués.



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Management de la qualité : vers un management durable
Paris : Gualino-Lextenso, 2012.
302 p. : ill. ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

8

Livre  
La norme ISO 9001, 2000 : des résultats à obtenir : guide pratique
Sainte-Julie, Québec : Quali-Conseil, c2001.
153 p. : ill. ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Performance de l'entreprise
La Plaine Saint-Denis : AFNOR, 2006.
ix, 205 p. : ill. ; 21 cm.
Aide au choix des outils et méthodes permettant au gestionnaire d'améliorer les performances de l'entreprise, cet ouvrage présente les techniques (démarche ISO 9000, Six Sigma, management par la valeur, etc.), pose les définitions (amélioration continue et amélioration par rupture, outils qualité, dysfonctionnements et problèmes), et présente des solutions. [SDM]



Afficher la fiche complète

10

Livre  
La qualité, c'est facile, j'en fais tous les jours! : se former à l'ISO 9001
Saint-Denis-la-Plaine : AFNOR, c2005.
265 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

11

Livre  
Ressources humaines : nouvelles pratiques selon l'ISO 9001
Saint-Denis-la-Plaine : AFNOR, 2004.
x, 164, [1] p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

12

Livre  
Six Sigma : comment l'appliquer
Paris : Éditions d'Organisation, c2004
472 p. : ill.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.