Publicité de bouche-à-oreille -- Voir Bouche-à-oreille (Publicité) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le témoignage ou l'opinion véhiculée par des personnes qui influencent les décisions d'achat de leurs proches. Les documents sur la technique de ciblage qui consiste à assurer le succès d'un produit ou d'un service en touchant une petite communauté d'internautes qui servent de cobayes et qui, appréciant le produit, le font savoir à d'autres internautes, ce qui a pour effet de propager la connaissance de ce produit ou service auprès d'un nombre de consommateurs toujours plus grand, se trouvent sous la vedette de sujet Marketing viral.
Publicité de proximité -- Voir Marketing de proximité Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur l'ensemble des techniques marketing utilisées pour rejoindre des clients actuels ou potentiels situés à proximité d'un point de vente ou de service, notamment grâce aux technologies mobiles et de géolocalisation.
Publicité Droit d'auteur -- Voir Droit d'auteur Publicité Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents qui traitent du droit d'auteur sur les créations publicitaires.