Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Limiter / Trier la recherche Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre B to B Branding [Texte imprimé] : creating synergies in the value chain : adaptation from 1st French edition / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya ; prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand... [et al.] ; foreword by George Christodoulides ; with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner... [et al.].
Auteur Malaval, Philippe. Auteur.
Éditeur Louvain-la-Neuve : De Boeck, cop. 2014.
Notice 1 de 2
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Marketing.
Produits de marque -- Gestion.
Marques de commerce.
Marketing industriel.
Sujet anglais Marketing.
Industrial marketing.
Trademarks.
Collaboration Bénaroya, Christophe. Auteur.
Description 1 vol. (206 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Note Original ed., 2010.
Bibliographie Includes bibliographical references and index.
Résumé The main goals of this book is to provide companies, schools and universities support to better promote their brands. The challenge for organizations is to win the battle for visibility "in order to put an end to their anonymity status."
Titre original Marques B to B
ISBN 9782804184636 (br)
2804184633 (br)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 DU BOISÉ - Adultes - Affaires    658.82 M239b 2014  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 1 de 2
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.