Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Le marketing direct : cibler, prospecter, vendre / Paul Poulin avec la collab. de Louise Grandchamp.
Auteur Poulin, Paul.
Éditeur Montréal : Transcontinental, [1989?].
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Collection Les Affaires
Sujet français Marketing direct -- Canada
Collaboration Grandchamp, Louise
Description 199 p. ; 25 cm.
Bibliographie Notes (part. bibliogr.) au bas des p.
Note Glossaire.
Résumé Le premier ouvrage sur ce sujet écrit au Québec. L'auteur est à la fois praticien et enseignant au niveau universitaire. [SDM]
Public cible A+ 5
ISBN 2921030136 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-LÉONARD - Adultes - Documentaires    658.8 POU  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.