Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Retourner à la liste Nouvelle recherche Panier Vider le panier
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services / Agnès Giboreau, Laurence Body.
Auteur Giboreau, Agnès
Éditeur Paris : Vuibert, 2012.
Notice 9 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Marketing -- Aspect psychologique.
Consommateurs -- Attitudes.
Sens et sensations.
Analyse sensorielle.
Consommation (Économie politique) -- Aspect psychologique.
Collaboration Body, Laurence
Description xiv, 240 p., viii p. de pl. : ill. (certaines en coul.) ; 24 cm.
Édition 2e éd.
Bibliographie Bibliogr.: p. 229.
Webographie.
Public cible A+P 4.
ISBN 9782711768424 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 DU BOISÉ - Adultes - Affaires    659.157 G447m 2012  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 9 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.