Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Retourner à la liste Nouvelle recherche Panier Vider le panier
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / [Bruno Daucé ... et al.] ; coordonné par Sophie Rieunier ; préface de Joël Jallais.
Éditeur Paris : Dunod, 2009.
Notice 7 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Collection Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujet français Publicité sur le lieu de vente
Marketing -- Aspect psychologique
Magasins -- Décoration
Musique d'ambiance
Couleur dans la publicité
Consommation (Économie politique) -- Aspect psychologique
Collaboration Daucé, B. (Bruno)
Rieunier, Sophie
Description xxii, 294 p., 8 p. de pl. : ill. en coul. ; 24 cm.
Édition 3e éd.
Note "LSA"
Index.
Bibliographie Bibliogr.: p. 267-285.
ISBN 9782100530144 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 DU BOISÉ - Adultes - Affaires    659.157 M345 2009  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 7 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.