Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Retourner à la liste Nouvelle recherche Panier Vider le panier
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Authentic marketing : how to capture hearts and minds through the power of purpose / Larry Weber.
Auteur Weber, Larry, author
Éditeur Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, 2018.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet anglais Marketing -- Moral and ethical aspects
Sujet français Marketing -- Aspect moral
Description 236 pages; 24 cm.
Bibliographie Includes bibliographical references and index.
Dépouillement Profit meets purpose : find your company's soul -- The era of social consciousness : where technology meets humanity -- A better strategy model for a better world -- The evolution of marketing : moving from manipulation to authenticity -- Search for truths to drive constituency mapping -- Humanize your brand -- Move beyond storytelling to storydoing -- Use data-telling to anchor objectives & validate progress -- Infuse trusted voices in paid, owned & earned media -- Create a purpose-driven culture -- Measure the value purpose -- Make a plan -- Purpose is everything.
ISBN 9781119513759 hardcover
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 DU BOISÉ - Adultes - Affaires    658.8 WEB  DISPONIBLE
 PIERREFONDS - Adultes - Économie, droit et affaires    658.8 WEB  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.