Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Les entrées voisines sont:
Résultat   Page précédente Page suivante
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sélectionner   Entrées
  Marketing Aspect de l'environnement -- Voir Marketing vert 1
Marketing -- Aspect moral   1
Marketing -- Aspect psychologique 13
Marketing -- Aspect psychologique -- Congrès   1
Marketing -- Aspect social. 13
Marketing -- Aspect sociologique -- Ouvrages illustrés   1
  Marketing associatif -- Voir Associations Marketing 1
Associations sans but lucratif -- Marketing 3
Associations sans but lucratif -- Québec (Province) -- Marketing   1
  Marketing B to B -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
1
  Marketing B2B -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
1
Bandes dessinées -- Marketing   1
  Marketing Bibliographie -- Voir aussi Marketing Documentation 1
Bibliothèques -- Marketing 4
Bibliothèques -- Marketing -- Études de cas   1
Bibliothèques virtuelles -- Marketing   1
Biotechnologie -- Marketing   1
Marketing -- Blogues 6
Boissons gazeuses -- Industrie -- Marketing   1
  Marketing BtoB -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
1
  Marketing business to business -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
1
Marketing -- Canada. 13
Marketing -- Canada -- Gestion   1
Marketing -- Canada -- Périodiques 2
Marketing -- Chine   1
Chocolats -- Etats-Unis -- Marketing -- Histoire   1
  Marketing ciblé -- Voir Cibles (Marketing) 1
Cinéma -- Canada -- Marketing.   1
Collections -- Marketing -- États-Unis -- Guides, manuels, etc.   1
Commerce électronique -- Marketing   1
  Marketing-conseillers -- Voir Conseillers en marketing 1
Conseillers d'entreprise -- Marketing -- Guides, manuels, etc.   1
Conseillers en placements -- Marketing   1
Consultants -- Marketing   1
Consultants -- Marketing -- Guides, manuels, etc.   1
  Marketing Coût -- Voir aussi le terme spécifique Remises de référencement 1
Croisières -- Québec (Province) -- Marketing 3
Croisières -- Saint-Laurent (Fleuve) -- Marketing 2
  Marketing dans les médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux 1
  Marketing de contenus -- Voir Marketing de contenu
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing dont la stratégie vise à diffuser de façon constante du contenu de qualité auprès d'un public cible dans le but d'acquérir sa clientèle.
1
  Marketing de destination -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
1
  Marketing de destinations -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
1
  Marketing de destinations touristiques -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
1
Marketing de la culture -- France   1
  Marketing de la destination touristique -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
1
  Marketing de médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux 1
  Marketing décentralisé -- Voir Décentralisation de l'économie mondiale
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la stratégie qui, dans le contexte de la mondialisation, préconise le recours en partie à une gestion locale, permettant ainsi la prise en compte des particularités culturelles.
1
  Marketing des destinations -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
1
  Marketing des médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux 1
  Marketing des produits industriels -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
1
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Résultat   Page précédente Page suivante
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.