Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Les entrées voisines sont:
Résultat   Page précédente Page suivante
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sélectionner   Format
  Marketing Aspect de l'environnement -- Voir Marketing vert  
Marketing -- Aspect moral    
      Authentic marketing : how to capture hearts and minds through the power of purpose / Larry Weber.   Livre
Marketing -- Aspect psychologique  
      Le 2e à 1 [euro] : comment le marketing nous manipule / Sibylle Vincendon.   Livre
      L'art de l'enchantement : comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki ; traduction, Marylène Delbourg-Delphis.   Livre
      Brandwashed : tricks companies use to manipulate our minds and persuade us to buy / Martin Lindstrom.   Livre
      Buy ology : truth and lies about why we buy / Martin Lindstrom.   Livre
9 entrées additionnelles  
Marketing -- Aspect psychologique -- Congrès    
      La Psychologie en marketing / [éd. par] Belgian management and marketing association (BMMA) ; avec les contributions de Paola Berengen...[et al.] ; ras   Livre
Marketing -- Aspect social.  
      L'enfant jackpot : [protégeons nos enfants contre les abus de la société marchande] / Nathalie Sapena.   Livre
      Les enfants et les adolescents influencent-ils notre économie? [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada   Ress. Internet
      The face-to-face book : why real relationships rule in a digital marketplace / Ed Keller and Brad Fay.   Livre
      The happiness industry : how the government and big business sold us well-being / William Davies.   Livre
9 entrées additionnelles  
Marketing -- Aspect sociologique -- Ouvrages illustrés    
      Sur les pavés la pub / Anne Magnien.   Livre
  Marketing associatif -- Voir Associations Marketing  
Associations sans but lucratif -- Marketing  
      Guerrilla marketing for nonprofits / by Jay Conrad Levinson, Frank Adkins, and Chris Forbes.   Livre
      Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan ... [et al.].   Livre
      Mobile for good : a how-to fundraising guide for nonprofits / Heather Mansfield.   Livre
Associations sans but lucratif -- Québec (Province) -- Marketing    
      Administrateur de société de développement commercial [ressource électronique]   Ress. Internet
  Marketing B to B -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
 
  Marketing B2B -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
 
Bandes dessinées -- Marketing    
      Make comics like the pros : the inside scoop on how to write, draw, and sell your comic books and graphic novels / Greg Pak and Fred Van Lente.   Livre
  Marketing Bibliographie -- Voir aussi Marketing Documentation  
Bibliothèques -- Marketing  
      Marketing des systèmes et services d'information et de documentation : traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information / Nozha   Livre
      Marketing plans in action : a step-by-step guide for libraries, archives, and cultural organizations / Amanda L. Goodman.   Livre
      Marketing the library / by Benedict A. Leerburger.   Livre
      Marketing Your Library's Electronic Resources : A How-To-Do-It Manual for Librarians / Marie R. Kennedy and Cheryl LaGuardia.   Livre
Bibliothèques -- Marketing -- Études de cas    
      Marketing Your Library's Electronic Resources : A How-To-Do-It Manual for Librarians / Marie R. Kennedy and Cheryl LaGuardia.   Livre
Bibliothèques virtuelles -- Marketing    
      Marketing Your Library's Electronic Resources : A How-To-Do-It Manual for Librarians / Marie R. Kennedy and Cheryl LaGuardia.   Livre
Biotechnologie -- Marketing    
      Construire une biomarque : le marketing des biotechnologies / Françoise Simon & Philip Kotler.   Livre
Marketing -- Blogues  
      Blog marketing : instaurez le dialogue avec vos clients / Jeremy Wright ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Sébastien Marty ; adaptation française   Livre
      Croyez-moi, je vous mens : confessions d'un manipulateur des médias / Ryan Holiday ; traduit de l'anglais (États-Unis) par François Morice.   Livre
      Le marketing et les réseaux sociaux. Novembre 2017 [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada   Ress. Internet
      Social media engagement for dummies / by Aliza Sherman and Danielle Elliott Smith.   Livre
2 entrées additionnelles  
Boissons gazeuses -- Industrie -- Marketing    
      Secret formula : how brilliant marketing and relentless salesmanship made Coca-Cola the best-known product in the world / Frederick Allen.   Livre
  Marketing BtoB -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
 
  Marketing business to business -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
 
Marketing -- Canada.  
      Le comportement du consommateur / Jean-Charles Chebat, Pierre Filiatrault, Michel Laroche avec la collaboration de C. Duhaime ... [et al.].   Livre
      Double double : how Tim Horton's became a Canadian way of life, one cup at a time / Douglas Hunter.   Livre
      Émission spéciale : consommation au temps des Fêtes [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada   Ress. Internet
      Gestion du marketing / sous la direction de Marc Filion et François Colbert ; Boisvert ... [et al.].   Livre
9 entrées additionnelles  
Marketing -- Canada -- Gestion    
      Marketing in Canada : a management perspective / René Y. Darmon, Michel Laroche, John V. Petrof   Livre
Marketing -- Canada -- Périodiques  
      Marketing magazine [Du Boisé]   Pub. en série
      Strategy [Du Boisé]   Pub. en série
Marketing -- Chine    
      What Chinese want : culture, communism, and China's modern consumer / Tom Doctoroff.   Livre
Chocolats -- Etats-Unis -- Marketing -- Histoire    
      The emperors of chocolate : inside the secret world of Hershey and Mars / Joël Glenn Brenner   Livre
  Marketing ciblé -- Voir Cibles (Marketing)  
Cinéma -- Canada -- Marketing.    
      Canadian dreams : the making and marketing of independent films / Michael Posner ; foreword by Norman Jewison   Livre
Collections -- Marketing -- États-Unis -- Guides, manuels, etc.    
      The everything collectibles book : how to buy and sell your favorite treasures-- from fabulous flea market finds to incredible online deals / Nicholas   Livre
Commerce électronique -- Marketing    
      Viral loop : from Facebook to Twitter, how today's smartest businesses grow themselves / Adam L. Penenberg.   Livre
  Marketing-conseillers -- Voir Conseillers en marketing  
Conseillers d'entreprise -- Marketing -- Guides, manuels, etc.    
      Million dollar consulting : the professional's guide to growing a practice / Alan Weiss.   Livre
Conseillers en placements -- Marketing    
      How to give financial advice to women : attracting and retaining high-net worth female clients / Kathleen Burns Kingsbury.   Livre
Consultants -- Marketing    
      Getting started in consulting / Alan Weiss   Livre
Consultants -- Marketing -- Guides, manuels, etc.    
      Million dollar consulting : the professional's guide to growing a practice / Alan Weiss.   Livre
  Marketing Coût -- Voir aussi le terme spécifique Remises de référencement  
Croisières -- Québec (Province) -- Marketing  
      Étude de marché : Croisière transboréale : rapport final [ressource électronique] : présenté à Monsieur Roger Dumas, promoteur et comité d'encadrement,   Pub. officielle
      Stratégie de développement durable et de promotion des croisières internationales sur le fleuve Saint-Laurent [ressource électronique] : bilan à mi-par   Pub. officielle
      Stratégie de marketing 2010-2013 des croisières internationales sur le Saint-Laurent [ressource électronique] / Tourisme Québec ; [recherche, analyse e   Pub. officielle
Croisières -- Saint-Laurent (Fleuve) -- Marketing  
      Stratégie de développement durable et de promotion des croisières internationales sur le fleuve Saint-Laurent [ressource électronique] : bilan à mi-par   Pub. officielle
      Stratégie de marketing 2010-2013 des croisières internationales sur le Saint-Laurent [ressource électronique] / Tourisme Québec ; [recherche, analyse e   Pub. officielle
  Marketing dans les médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux  
  Marketing de contenus -- Voir Marketing de contenu
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing dont la stratégie vise à diffuser de façon constante du contenu de qualité auprès d'un public cible dans le but d'acquérir sa clientèle.
 
  Marketing de destination -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
 
  Marketing de destinations -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
 
  Marketing de destinations touristiques -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
 
Marketing de la culture -- France    
      Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Pietr ; [coordonné par D. Bourgeon-Ren   Livre
  Marketing de la destination touristique -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
 
  Marketing de médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux  
  Marketing décentralisé -- Voir Décentralisation de l'économie mondiale
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la stratégie qui, dans le contexte de la mondialisation, préconise le recours en partie à une gestion locale, permettant ainsi la prise en compte des particularités culturelles.
 
  Marketing des destinations -- Voir Marketing des destinations touristiques
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
 
  Marketing des médias sociaux -- Voir Marketing sur les médias sociaux  
  Marketing des produits industriels -- Voir Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
 
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Résultat   Page précédente Page suivante
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.