Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Stratégie de marketing 2010-2013 des croisières internationales sur le Saint-Laurent [ressource électronique] / Tourisme Québec ; [recherche, analyse et rédaction, Pierre Boucher, Jean-Claude Cloutier ; coordination, Suzanne Watson, Sylvie Quenneville]
Auteur Québec (Province). Ministère du tourisme (2005-)
Éditeur [Québec] : Tourisme Québec, 2011
Notice 3 de 3
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Croisières -- Saint-Laurent (Fleuve) -- Marketing
Croisières -- Québec (Province) -- Marketing
Collaboration Boucher, Pierre
Cloutier, Jean-Claude
Watson, Suzanne
Quenneville, Sylvie
Note Titre de l'écran-titre (visionné le 17 juin 2011)
Format PDF (2,12 Mo ; 22 p.)
Disponible aussi en version imprimée
Mode d'accès: Web
Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Type doc. Publication officielle
ISBN 978-2-550-59008-8
Note Sur la couv.: Fournisseur d'émotions depuis 1943
   
   
   
 
 
   
   
Notice 3 de 3
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.