Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Gestion du marketing / sous la direction de François Colbert et Marc Filion.
Éditeur Montréal : G. Morin, c1995.
Notice 5 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Marketing -- Gestion
Marketing -- Québec (Province)
Marketing -- Canada
Collaboration Colbert, François, 1948-
Filion, Marc, 1940-
Description xxii, 537 p. : ill. ; 24 cm.
Édition 2e éd.
Bibliographie Bibliogr. à la fin des chap.
Note Index.
Résumé Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]
Public cible P 5
ISBN 289105556X (cart.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 RÉJEAN-DUCHARME - Adultes - Documentaires    658.802 G  DISPONIBLE
 RIV-D-PRAIRIES - Adultes - Documentaires    658.802 G  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 5 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.