Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Gestion du marketing / sous la direction de Marc Filion et François Colbert ; Boisvert ... [et al.].
Éditeur Boucherville : G. Morin, c1990.
Notice 4 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Marketing -- Gestion
Marketing -- Québec (Province)
Marketing -- Canada
Collaboration Boisvert, Jacques, 1943-
Filion, Marc, 1940-
Colbert, François, 1948-
Description xx, 631 p. : ill. ; 23 cm.
Bibliographie Notes bibliogr. au bas des p.
Note Index.
Résumé Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. [SDM]
Public cible P 5
ISBN 2891053303 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 C-D-NEIGES - Adultes - Documentaires    658.802 G  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 4 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.