Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Social media engagement for dummies / by Aliza Sherman and Danielle Elliott Smith.
Auteur Sherman, Aliza
Éditeur Hoboken, NJ : John Wiley & Sons, Inc., [2013]
Notice 4 de 6
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Collection For dummies
Sujet anglais Social media -- Economic aspects.
Online social networks -- Economic aspects.
Marketing -- Blogs.
Internet marketing.
Interactive marketing.
Consumer behavior
Sujet français Médias sociaux -- Aspect économique
Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect économique
Marketing -- Blogues
Marketing sur Internet
Marketing interactif
Consommateurs -- Comportement
Collaboration Smith, Danielle Elliott.
Description xvi, 368 pages : illustrations ; 24 cm.
Note Includes index.
Résumé Social media engagement can help you turn prospects into customers and customers into evangelists for your business. Learn how to build these relationships, maintain a viable presence on social networks, and give customers a reason to interact with you.
ISBN 1118530195
9781118530191
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 PIERREFONDS - Adultes - Informatique et Internet    006.754 SHE  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 4 de 6
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.