Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre The face-to-face book : why real relationships rule in a digital marketplace / Ed Keller and Brad Fay.
Auteur Keller, Edward B., 1955-
Éditeur New York : Free Press, 2012.
Notice 3 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet anglais Word-of-mouth advertising
Social marketing
Marketing -- Social aspects
Sujet français Bouche-à-oreille (Publicité)
Marketing social
Marketing -- Aspect social
Collaboration Fay, Brad
Description xv, 287 p. : ill. ; 24 cm.
Édition 1st Free Press hardcover ed.
Bibliographie Includes bibliographical references and index.
ISBN 9781451640069 (hbk. : alk. paper)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 BENNY - Adultes - Documentaires    658.872 K  EN TRANSIT
 
 
 
   
   
Notice 3 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.