Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Le marketing sensoriel [enregistrement vidéo] / Société Radio-Canada
Éditeur Montréal : Société Radio-Canada, 2008
Notice 8 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Collection L'épicerie
Sujet français Marketing -- Aspect psychologique
Consommation (Économie politique) -- Aspect psychologique
Publicité sur le lieu de vente
Aliments -- Commercialisation
Sens et sensations
Consommateurs -- Attitudes
Enseignement commercial
Marketing
Psychologie
Alimentation
Collaboration Gagné, Denis animation
Despins, Johane journaliste
Lescop, Kateri réalisation
Société Radio-Canada
Description 1 vidéo en continu (07 min 20 sec)
Durée 000720
Note De la collection audiovisuelle Curio.ca.
Disponible aux abonnés du réseau des Bibliothèques de Montréal [QMBM]
Réalisation: Lescop, Kateri.
Distribution Animation: Gagné, Denis ; Journaliste: Despins, Johane.
Résumé Pour que les clients aient le goût de rester plus longtemps dans les supermarchés, et donc de consommer davantage, les spécialistes de la mise en marché s'ingénient à rendre l'environnement d'achat plus agréable avec des éclairages, des couleurs, des ambiances et des parfums. Reportage du 12 mars 2008.
Note Mode d'accès : Web
Langue En français.
Note Source de la note descriptive : Société Radio-Canada
Type doc. Ressource Internet
   
   
   
 
 
   
   
Notice 8 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.