Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Brandwashed : tricks companies use to manipulate our minds and persuade us to buy / Martin Lindstrom.
Auteur Lindström, Martin, 1970-
Éditeur New York : Crown Business, 2011.
Notice 3 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet anglais Consumer behavior
Consumers -- Psychology
Brand choice -- Psychological aspects
Marketing -- Psychological aspects
Neuromarketing
Sujet français Consommateurs -- Comportement
Consommateurs -- Psychologie
Marques de commerce -- Choix -- Aspect psychologique
Marketing -- Aspect psychologique
Neuromarketing
Description xi, 291 p. ; 25 cm.
Édition 1st ed.
Bibliographie Includes bibliographical references and index.
Résumé In this shocking, no-holds-barred expos, Lindstrom draws on more than 20 years spent in the back rooms and board rooms to reveal all the manipulative ways marketers and advertisers tap into our most deeply seated fears, vulnerabilities, impulses, dreams, and desires--all in the service of taking our dollars
ISBN 9780385531733 (hbk.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 BENNY - Adultes - Documentaires    658.8343 L  DISPONIBLE
 MARIE-UGUAY - Adultes - Documentaires    658.8343 L  DISPONIBLE
 PARC-EXTENSION - Adultes - Documentaires  COLL. ANGL.  658.8343 L  RETOUR 21-10-05
 VIEUX-SAINT-LAURENT - Adultes - Documentaires    658.8343 L753b 2011  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 3 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.