Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Victimes du marketing? : 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler / Nicolas Guéguen.
Auteur Guéguen, Nicolas, 1964- auteur
Éditeur Paris : Librio, [2016]
©2016
Notice 13 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Collection Librio ; 1177. Mémo
Librio ; 1177
Librio. Mémo
Sujet français Consommateurs -- Psychologie
Consommateurs -- Comportement
Marketing -- Aspect psychologique
Collaboration Guéguen, Nicolas, 1964-. Psychologie du consommateur. Extraits
Description 92 pages, 1 page non numérotée : illustrations ; 21 cm.
Note "Ce texte est une version abrégée de Psychologie du consommateur"--Verso de la page de titre.
Psychologie du consommateur a été initialement publiée sous le titre: 100 petites expériences en psychologie du consommateur.
Bibliographie Comprend des références bibliographiques (pages 87-93).
Public cible J++A 4.
ISBN 9782290120934 (broché)
Autre titre 100 petites expériences en psychologie du consommateur. Extraits
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 C-D-NEIGES - Adultes - Documentaires    658.8342 G  DISPONIBLE
 J-DE REPENTIGNY - Adultes - Documentaires    658.8342 GUEG  DISPONIBLE
 
 
 
   
   
Notice 13 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.