Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Neuromarketing et publicité : les préoccupations éthiques soulevées par les jeunes : avis [ressource électronique] / de la CEST-Jeunesse 2007 ; [recherche et rédaction, Emmanuelle Trottier ; coordination et supervision, Diane Duquet]
Auteur CEST-Jeunesse 2007 (Projet)
Éditeur Québec : Commission de l'éthique de la science et de la technologie, 2007
Notice 10 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant
 
 
Sujet français Neuromarketing -- Aspect moral
Publicité -- Aspect moral
Marketing -- Aspect psychologique
Collaboration Trottier, Emmanuelle
Duquet, Diane
Note Titre de l'écran-titre (visionné le 22 février 2008)
Bibliographie Médiagraphie
Note Format PDF (1,59 Mo ; 52 p.)
Disponible aussi en version imprimée
Mode d'accès: Web
Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Type doc. Publication officielle
ISBN 978-2-550-50171-8
   
   
   
 
 
   
   
Notice 10 de 13
Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.