Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-13 de 13)
Marketing -- Canada.

1

Livre  
Le comportement du consommateur
Boucherville : G. Morin, c2003.
xv, 542 p. : ill. ; 25 cm.
Manuel en quatorze parties: Introduction - Le processus décisionnel chez le consommateur - Le modèle Chebat-Filiatrault-Laroche du comportement du consommateur - La perception - L'apprentissage et le traitement de l'information - Les attitudes - Les besoins, les valeurs et le style de vie - La culture et l'ethnicité - Les groupes ethniques du Canada - Le marché canadien-français - Les groupes de références - Les classes sociales - La famille - La publicité. [SDM]



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Double double : how Tim Horton's became a Canadian way of life, one cup at a time
Toronto : HarperCollins, c2012.
378 p. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

3

Ress. Internet  
Émission spéciale : consommation au temps des Fêtes / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2017
1 vidéo en continu (47 min 29 sec)



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Gestion du marketing
Boucherville : G. Morin, c1990.
xx, 631 p. : ill. ; 23 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. [SDM]



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, c1995.
xxii, 537 p. : ill. ; 24 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, c2002.
xviii, 460 p. : ill. ; 25 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire qui présente une étude globale et stratégique de cette discipline. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, 2006.
xvi, 476 p. : ill. ; 25 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire qui présente une étude globale et stratégique de cette discipline. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

8

Livre  
Le marketing
Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2007.
xii, 700 p. : ill. ; 28 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Le marketing : fondements et applications
Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c1996.
x, 738 p. : ill. ; 26 cm.
Manuel en quatre parties: Introduction à la planification marketing - L'environnement des marchés canadiens - Le processus de gestion du marketing - Quelques types de marchés particuliers. Approche essentiellement "managériale". Une vingtaine d'études de cas. [SDM]



Afficher la fiche complète

10

Livre  
Marketing in Canada : a management perspective
Toronto : McGraw-Hill Ryerson, c1989
xxi, 930 p. : ill



Afficher la fiche complète

11

Livre  
Marketing masters : the best ideas, tips and strategies from Canada's savviest marketeers
Toronto : J. Wiley & Sons Canada, c1998.
xviii, 267 p.



Afficher la fiche complète

12

Ress. Internet  
RDI économie : Spéciale consommation / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2015
1 vidéo en continu (49 min 13 sec)



Afficher la fiche complète

13

Ress. Internet  
Sexisme dans les prix / Victoire d'un couple contre Laval / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2017
1 vidéo en continu (21 min 36 sec)



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.