Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-13 de 13)
Marketing -- Aspect psychologique

1

Livre  
Le 2e à 1 [euro] : comment le marketing nous manipule
[Paris] : Fayard, [2015]
184 pages, 1 page non numérotée ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
L'art de l'enchantement : comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
Brossard : Un monde différent, 2011.
vii, 215 p. : ill. ; 21 cm.



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Brandwashed : tricks companies use to manipulate our minds and persuade us to buy
New York : Crown Business, 2011.
xi, 291 p. ; 25 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Buy ology : truth and lies about why we buy
New York : Doubleday, c2008.
xi, 240 p. ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Dans la tête du client : [ce que les neurosciences disent au marketing]
Montréal : Transcontinental, c2004.
307 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Intelligence marketing : innovation, digitalisation, cross canal-- : repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Paris : Eyrolles, 2013.
229 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
Paris : Dunod, 2009.
xxii, 294 p., 8 p. de pl. : ill. en coul. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

8

Ress. Internet  
Le marketing sensoriel / [enregistrement vidéo]
Montréal : Société Radio-Canada, 2008
1 vidéo en continu (07 min 20 sec)



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services
Paris : Vuibert, 2012.
xiv, 240 p., viii p. de pl. : ill. (certaines en coul.) ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

10

Pub. officielle  
Neuromarketing et publicité : les préoccupations éthiques soulevées par les jeunes : avis / [ressource électronique]
Québec : Commission de l'éthique de la science et de la technologie, 2007




Afficher la fiche complète

11

Livre  
The sonic boom : how sound transforms the way we think, feel, and buy
Boston : Houghton Mifflin Harcourt, 2014.
xx, 188 pages ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

12

Livre parlant  
Unthinking the surprising forces behind what we buy / [sound recording] :
New York : Hachette Audio, p2011.
6 sound discs (ca. 7 hr.) : digital ; 4 3/4 in.



Afficher la fiche complète

13

Livre  
Victimes du marketing? : 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler
Paris : Librio, [2016]
92 pages, 1 page non numérotée : illustrations ; 21 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.