Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Résultat   
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-50 de 158)
Marketing

1

Livre  
Les 11 lois du marketing créatif : [secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement]
Paris : Eyrolles : Éditions d'Organisation, 2011.
xi, 177 p. : ill. ; 21 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls
Paris : Dunod, c1994.
176 p. ; 22 cm.
Comment éviter les erreurs en marketing, éviter notamment que les programmes élaborés s'appuient sur des hypothèses erronées. [SDM]



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls
Malakoff : Dunod, [2021]
176 pages ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
The accidental marketer : power tools for people who find themselves in marketing roles
Hoboken, N.J. : John Wiley & Sons, [2014]
xx, 218 pages : illustrations ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Antimanuel de marketing
Paris : Éditions d'Organisation, c2003.
xxiii, 903 p. : ill. ; 20 cm.



Afficher la fiche complète

6

Livre  
B.a.-ba de la relation client
Levallois-Perret : StudyramaPro, [2013]
155 pages ; 20 cm.



Afficher la fiche complète

7

Livre  
B.a.-ba de la relation client
Levallois-Perret : StudyramaPro, [2014]
155 pages ; 20 cm.



Afficher la fiche complète

8

Livre  
B.a.-ba du marketing
Levallois-Perret : StudyramaPro, [2013]
171 pages : illustrations ; 20 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
B to B Branding creating synergies in the value chain : adaptation from 1st French edition / [Texte imprimé] :
Louvain-la-Neuve : De Boeck, cop. 2014.
1 vol. (206 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

10

Livre  
Le business émotionnel : marché, produit, management
Paris : Village mondial, 2001.
143, [1] p. ; 20 cm.



Afficher la fiche complète

11

Livre  
Le capital conversationnel : [découvrez comment le bouche à oreille durable contribue à bâtir des marques]
Montréal : Transcontinental, 2009.
210 p. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

12

Livre  
Les clés du marketing
Paris : Village mondial, c2003.
vi, 201 p. ; 24 cm.
L'essentiel du marketing en 80 concepts, par un grand expert mondial du marketing. [SDM]



Afficher la fiche complète

13

Livre  
Comment devenir un as du marketing : 46 règles gagnantes
Paris : L'Archipel, 2008.
186 p. ; 22 cm.



Afficher la fiche complète

14

Livre  
Commerce de détail : gestion et tendances
Montréal : JFD, 2012.
x, 230 p. : ill. (principalement en coul.), cartes ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

15

Livre  
Les Commerces de détail : marketing et gestion
Boucherville : G. Morin, c1993.
xxv, 752 p. : ill. ; 23 cm.
Présente une approche de marketing structurée applicable dans ce secteur. Importants éléments didactiques: énoncé des objectifs, mise en situation, points saillants, termes importants, questions et exercices pratiques. [SDM]



Afficher la fiche complète

16

Livre  
Communication et représentation commerciale
Montréal : Chenelière Éducation, 2007.
xix, 434 p. : ill. ; 26 cm + compléments en ligne.
Porte sur les différents aspects de la communication, notamment le langage non verbal, l'écoute, la relation avec le client, l'utilisation de la PNL, le téléphone sans oublier l'apport des sites Internet. Questions et exercices. [SDM]



Afficher la fiche complète

17

Livre  
Communication marketing : une perspective intégrée
Montréal : Chenelière-McGraw/Hill, c2005.
xx, 651 p. : ill. ; 28 cm.



Afficher la fiche complète

18

Livre  
The complete idiot's guide to marketing
Indianapolis, IN : Alpha Books, c2003.
xxi, 440 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

19

Livre  
Comportement du consommateur et marketing
Sainte-Foy : Presses de l'Université Laval, 1993.
xiv, 536 p. : ill. ; 23 cm.
Cette édition tient compte des nouveaux développements survenus dans le domaine du comportement du consommateur. Elle comprend, entre autres, plusieurs théories nouvelles; un chapitre traite du marketing organisationnel. Questions à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

20

Livre  
Conversational marketing : how the world's fastest growing companies use chatbots to generate leads 24/7/365 (and how you can too)
Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, Inc., [2019]
xx, 262 pages : illustrations ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

21

Livre  
Cours de marketing : [le marketing mix, le prix, la publicité, les points de vente, le lancement, la croissance, la maturité et le déclin d'un prod
Paris : De Vecchi, 2005.
127 p. ; 21 cm.



Afficher la fiche complète

22

Livre  
De la vente à la représentation
Boucherville : G. Morin, c1993.
xx, 312 p. : ill. ; 23 cm.
Le phénomène de la vente; les conditions de l'efficacité de la vente; la technique de la vente; l'instrumentation et la vente. Ouvrage rédigé à partir des expériences vécues par les auteurs. Résumés et exercices à la fin des chapitres. Etudes de cas. [SDM]



Afficher la fiche complète

23

Livre  
Définition, origine et démarche du marketing
Paris : Demos, 2012.
55 p. : ill. ; 17 cm.



Afficher la fiche complète

24

Livre  
Le design : management stratégique et opérationnel
Paris : Vuibert, 2011.
200 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

25

Livre  
The deviant's advantage : how fringe ideas create mass markets
New York : Crown Business, c2002.
xxvii, 305 p.



Afficher la fiche complète

26

Livre  
Digital marketing for dummies
Hoboken, NJ : Wiley, [2017]
xiv, 334 pages : illustrations ; 24 cm



Afficher la fiche complète

27

Livre  
La distribution
Bruxelles : De Boeck, 2010.
544 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

28

Livre  
The end of marketing as we know it
[New York] : Harper Collins, c1999
247 p.



Afficher la fiche complète

29

Livre parlant  
English for marketing and advertising / [enregistrement sonore]
[Paris] : Belin, c2003
1 disque compact



Afficher la fiche complète

30

Livre  
L'entreprise infidèle : [les clients veulent être loyaux, mais les entreprises les font fuir]
Montréal : Transcontinental ; Québec ; Fondation de l'entrepreneurship, 2009.
210 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

31

Livre  
L'essentiel du marketing
Paris : Éditions d'Organisation, 2008.
iv, 488 p. : ill. en coul. ; 24 cm.
Les treize chapitres s'organisent autour de quatre thèmes: Repères essentiels du marketing - Information marketing - Décisions stratégiques en marketing - Gestion du marketing-mix. [SDM]



Afficher la fiche complète

32

Livre  
L'essentiel du marketing
Paris : Gualino : Lextenso, 2012.
120 p. ; 17 cm.



Afficher la fiche complète

33

Livre  
L'essentiel du marketing : marketing fondamental
Paris : Editions d'Organisation, c1998.
382 p. : ill.



Afficher la fiche complète

34

Livre  
EVEolution : le pouvoir économique des femmes et les nouvelles stratégies de marketing
[Montréal] : Éditions de l'Homme, 2001.
313 p. ; 23 cm.
Comme les femmes achètent ou influent sur l'achat de 80 % des biens de consommation, il est temps que les entreprises et tous les secteurs de l'économie devancent les besoins de ces dernières, les aident à mener de front leurs multiples activités et diversifient leurs services pour accommoder les consommatrices. Une grosse commande pour les commerçants du millénaire naissant qui devront soigner tous les petits détails susceptibles de séduire le marché féminin. Dorénavant, les entreprises devront d'abord cibler les femmes, assure Faith Popcorn, sinon elles vont mourir. Donc, dans un futur rapproché, tous les commerçants n'auront qu'une seule obsession: nous faciliter la vie, prédit la spécialiste surnommée la "Nostradamus du marketing". Sublime! Vivement le futur! [SDM]



Afficher la fiche complète

35

Multi supports  
Les fiches outils du marketing
Paris : Eyrolles, [2015]
382 pages : illustrations en couleur ; 24 cm + 1 CD-ROM.



Afficher la fiche complète

36

Livre  
Free! : comment marche l'économie du gratuit
Paris : Flammarion, [2016]
368 pages : illustrations ; 18 cm.



Afficher la fiche complète

37

Livre  
Free : the future of a radical price
New York : Hyperion, 2009.
x, 274 p. : ill. ; 25 cm.



Afficher la fiche complète

38

Livre  
Gestion de la force de vente
Boucherville : G. Morin, c1993.
xxv, 493 p. ; 23 cm.
Vision globale du domaine. Après avoir précisé le rôle de la vente dans l'entreprise, les auteurs passent en revue l'élaboration, l'implantation et l'évaluation du programme de vente. Questions à la fin des chapitres. Etudes de cas. [SDM]



Afficher la fiche complète

39

Livre  
La gestion de l'équipe de vente
Montréal : G. Morin, c1999.
xxiii, 520 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

40

Livre  
Gestion de l'équipe de vente : analyse, planification et stratégies
Montréal : G. Morin, 2008.
xii, 452 p. : ill. ; 25 cm.



Afficher la fiche complète

41

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : Gaëtan Morin, c2011.
xvii, 456 p. : ill. ; 25 cm



Afficher la fiche complète

42

Livre  
Global content marketing : how to create great content, reach more customers, and build a worldwide marketing strategy that works
New York : McGraw-Hill Education, [2015]
x, 244 p. ; 24 cm



Afficher la fiche complète

43

DVD  
The greatest movie ever sold / [enregistrement vidéo]
Culver City, Calif. : Sony Pictures Home Entertainment, c2011.
1 DVD (87 min) : son., coul. ; 12 cm.
Documentaire. Afin de bien illustrer le fonctionnement et les effets pervers du phénomène du placement de produits dans les images auxquelles nous sommes exposés chaque jour, le documentariste Morgan Spurlock [...] a entièrement financé son film par ce moyen. [(c) Médiafilm]. Contient, entre autres, les commentaires audio de l'équipe, un documentaire sur les coulisses de la production, des scènes supprimées et des publicités. [SDM]



Afficher la fiche complète

44

Disque Blu-ray  
The greatest movie ever sold / [enregistrement vidéo]
Culver City, Calif. : Sony Pictures Home Entertainment, c2011.
1 disque Blu-ray (87 min) : son., coul. ; 12 cm.
Documentaire. Afin de bien illustrer le fonctionnement et les effets pervers du phénomène du placement de produits dans les images auxquelles nous sommes exposés chaque jour, le documentariste Morgan Spurlock [...] a entièrement financé son film par ce moyen. [(c) Médiafilm]. Contient, entre autres, les commentaires audio de l'équipe, un documentaire sur les coulisses de la production, des scènes supprimées et des publicités. [SDM]



Afficher la fiche complète

45

Livre  
Guerrilla marketing in 30 days
[Irvine] : Entrepreneur Media, Inc., [2014]
xxv, 326 pages ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

46

Livre  
Guerrilla marketing : job escape plan : the ten battles you must fight to start your own business, and how to win them decisively
New York : Morgan James Pub., c2011.
xiv, 191 p. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

47

Livre  
How business works : a graphic guide to business success
New York, New York : DK Publishing, 2015.
351 pages : color illustrations ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

48

Livre  
How to read a client from across the room : win more business with the proven character code system to decode verbal & nonverbal communication
New York : McGraw-Hill, c2013.
xv, 234 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

49

Livre  
How to think like the world's greatest marketing minds
Montréal : McGraw-Hill, c2001
xvii, 190 p.: ill.



Afficher la fiche complète

50

Livre  
Iconic : how organizations and leaders attain, sustain, and regain the highest level of distinction
[Place of distribution not identified] : Forefront Books, [2018]
xx, 251 pages : illustrations ; 22 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
Résultat   
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.