9
-- Voir aussi le terme spécifique Distribution (Économie politique) --la subdivision de sujet Commercialisation aux noms des différents produits et marchandises
10
-- Voir aussi le terme spécifique Extension de marque Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la stratégie commerciale qui consiste à se servir d'une marque déjà connue pour lancer un nouveau produit ou service, différent, modifié ou complémentaire par rapport aux produits ou services déjà vendus sous cette marque.
16
-- Voir aussi le terme spécifique Marketing de contenu Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing dont la stratégie vise à diffuser de façon constante du contenu de qualité auprès d'un public cible dans le but d'acquérir sa clientèle.
17
-- Voir aussi le terme spécifique Marketing expérientiel Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing qui privilégie l'expérience du consommateur plutôt que les attributs du produit ou du service.
18
-- Voir aussi le terme spécifique Marketing industriel Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.
24
-- Voir aussi le terme spécifique Marketing sur Internet --la subdivision de sujet Marketing sur Internet , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des services et des établissements fournissant des produits et des services
26
-- Voir aussi le terme spécifique Marketing territorial Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur l'effort collectif de valorisation et d'adaptation des territoires à des marchés concurrentiels pour influencer, en leur faveur, le comportement des publics visés par une offre dont la valeur perçue est durablement supérieure à celles des concurrents.
28
-- Voir aussi le terme spécifique Méthode de la boule de neige (Marketing) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la méthode utilisée par les vendeurs pour obtenir des noms et adresses de clients potentiels et qui consiste à mettre à contribution amis, connaissances ou anciens clients.
34
-- Voir aussi le terme spécifique Prix Fixation --la subdivision de sujet Prix aux noms des produits et parfois aux noms des industries quand il n'y a pas de vedette-matière pour désigner l'ensemble des produits de cette industrie, par ex. Construction--Industrie--Prix
40
-- Voir aussi le terme spécifique Stratégie de marque Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la publicité dont l'objectif est de donner à une entreprise ou à un produit une image de marque distinctive qui prend valeur de symbole et réfère alors à un style de vie auquel le consommateur pourra s'identifier. Les documents sur la gestion des produits en tant que marchandises se trouvent sous la vedette Produits commerciaux--Gestion.
41
-- Voir aussi Vente --la subdivision de sujet Vente , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des produits et des services
43
-- Voir aussi le terme spécifique Vente jumelée Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la vente de deux ou plusieurs articles de nature différente à un prix global inférieur à la somme de chaque article vendu séparément et qui, par la volonté du vendeur, ne peuvent être vendus séparément. Les documents sur la vente de plusieurs unités d'un même article dans le même emballage à un prix global inférieur à la somme de chaque unité vendue séparément se trouvent sous la vedette Vente groupée.