Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-45 de 45)
Marketing
  1 -- Voir aussi le terme spécifique Assurance Marketing

  2 -- Voir aussi le terme spécifique Cibles (Marketing)

  3 -- Voir aussi le terme spécifique Cinéma Commercialisation

  4 -- Voir aussi le terme spécifique Circuits de distribution

  5 -- Voir aussi le terme spécifique Commerce de détail

  6 -- Voir aussi le terme spécifique Communication en marketing

  7 -- Voir aussi le terme spécifique Conseillers en marketing

  8 -- Voir aussi le terme spécifique Couleur en marketing

  9 -- Voir aussi le terme spécifique Distribution (Économie politique)
--la subdivision de sujet Commercialisation aux noms des différents produits et marchandises

  10 -- Voir aussi le terme spécifique Extension de marque
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la stratégie commerciale qui consiste à se servir d'une marque déjà connue pour lancer un nouveau produit ou service, différent, modifié ou complémentaire par rapport aux produits ou services déjà vendus sous cette marque.

  11 -- Voir aussi le terme spécifique Femmes en marketing

  12 -- Voir aussi le terme spécifique Fidélisation

  13 -- Voir aussi Influenceurs
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur les personnes qui, par leur audience sur les réseaux sociaux, sont susceptibles, par la diffusion de contenu portant sur des sujets divers, d'influencer les comportements de consommation et les opinions des internautes.

  14 -- Voir aussi le terme spécifique Marchandisage

  15 -- Voir aussi le terme spécifique Marchés d'exportation

  16 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing de contenu
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing dont la stratégie vise à diffuser de façon constante du contenu de qualité auprès d'un public cible dans le but d'acquérir sa clientèle.

  17 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing expérientiel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing qui privilégie l'expérience du consommateur plutôt que les attributs du produit ou du service.

  18 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing industriel
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing adapté aux produits et services destinés aux entreprises industrielles plutôt qu'aux individus.

  19 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing interactif

  20 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing international

  21 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing politique

  22 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing relationnel

  23 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing stratégique

  24 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing sur Internet
--la subdivision de sujet Marketing sur Internet , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des services et des établissements fournissant des produits et des services

  25 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing sur les médias sociaux

  26 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing territorial
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur l'effort collectif de valorisation et d'adaptation des territoires à des marchés concurrentiels pour influencer, en leur faveur, le comportement des publics visés par une offre dont la valeur perçue est durablement supérieure à celles des concurrents.

  27 -- Voir aussi le terme spécifique Marketing vert

  28 -- Voir aussi le terme spécifique Méthode de la boule de neige (Marketing)
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la méthode utilisée par les vendeurs pour obtenir des noms et adresses de clients potentiels et qui consiste à mettre à contribution amis, connaissances ou anciens clients.

  29 -- Voir aussi le terme spécifique Microentreprises Marketing

  30 -- Voir aussi le terme spécifique Personnalité de la marque

  31 -- Voir aussi le terme spécifique Petites et moyennes entreprises Marketing

  32 -- Voir aussi le terme spécifique Petits commerces Marketing

  33 -- Voir aussi le terme spécifique Photographes Marketing

  34 -- Voir aussi le terme spécifique Prix Fixation
--la subdivision de sujet Prix aux noms des produits et parfois aux noms des industries quand il n'y a pas de vedette-matière pour désigner l'ensemble des produits de cette industrie, par ex. Construction--Industrie--Prix

  35 -- Voir aussi le terme spécifique Produits commerciaux Démonstrations

  36 -- Voir aussi le terme spécifique Produits nouveaux Commercialisation

  37 -- Voir aussi le terme spécifique Produits nouveaux Délai de mise en marché

  38 -- Voir aussi le terme spécifique Segmentation du marché

  39 -- Voir aussi le terme spécifique Services associés (Marketing)

  40 -- Voir aussi le terme spécifique Stratégie de marque
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la publicité dont l'objectif est de donner à une entreprise ou à un produit une image de marque distinctive qui prend valeur de symbole et réfère alors à un style de vie auquel le consommateur pourra s'identifier. Les documents sur la gestion des produits en tant que marchandises se trouvent sous la vedette Produits commerciaux--Gestion.

  41 -- Voir aussi Vente
--la subdivision de sujet Vente , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des produits et des services

  42 -- Voir aussi le terme spécifique Vente directe

  43 -- Voir aussi le terme spécifique Vente jumelée
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la vente de deux ou plusieurs articles de nature différente à un prix global inférieur à la somme de chaque article vendu séparément et qui, par la volonté du vendeur, ne peuvent être vendus séparément. Les documents sur la vente de plusieurs unités d'un même article dans le même emballage à un prix global inférieur à la somme de chaque unité vendue séparément se trouvent sous la vedette Vente groupée.

  44 -- Voir aussi le terme spécifique Ventes Gestion

  45 -- Voir aussi le terme spécifique Ventes Promotion

Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.