Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Rethinking reputation : how PR trumps marketing and advertising in the new media world / Fraser P. Seitel, John Doorley.
Auteur Seitel, Fraser P.
Éditeur New York : Palgrave Macmillan, 2012.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet anglais Public relations.
Publicity.
Internet in public relations.
Internet in publicity.
Reputation.
Corporate image.
Social media.
Sujet français Relations publiques
Publicité
Internet dans les relations publiques
Internet dans la publicité
Réputation
Entreprises -- Image
Médias sociaux
Collaboration Doorley, John.
Description x, 235 p. ; 25 cm.
Bibliographie Includes bibliographical references and index.
Dépouillement The power of relationships -- The power of publicity -- The power of your personal or company brand -- The power of planning -- The power of reputation -- Control the agenda -- Take either road: just stick to it -- Stick to the script -- The sin of spin -- Rethinking reputation.
ISBN 9780230338333
   
   
   
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.