Description |
96 pages : illustrations, cartes ; 19 cm. |
Note |
"Difficulté: moyen"--Page 4 de la couverture. |
Résumé |
Dans ce récit riche en rebondissements imprévus, le lecteur se mêle au narrateur et au fil de ses choix, il doit parvenir à mener la quête à son terme. À cette fin, le lecteur s'aide d'un inventaire, de combinaisons et d'un journal de bord. Dans cet opus, on devient Icare, jeune Grec de l'île de Crète. Depuis un an, notre père a disparu. Afin de retrouver Dédale, il faudra affronter le labyrinthe du Minotaure au risque d'y demeurer enfermer à jamais. [SDM] |
Critique |
Le lecteur est invité à utiliser tous les outils mis à sa disposition pour accomplir sa mission. Il détient, par exemple, des plans et des combinaisons. Il faut aussi se référer constamment aux pages d'aide en annexes. Le tout se présente comme une course pour la survie des héros et le jeu aide à se forger une pensée logique. Les images et les symboles utilisés ajoutent du dynamisme à l'aventure. [SDM] |
Public cible |
De 10 à 12 ans. |
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E++ 3. |
ISBN |
9791032403754 (broché) |
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