Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Nouvelle recherche Panier Vider le panier
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Stratégie de marketing touristique 2000-2005 : marchés des autres pays que les États-Unis [ressource électronique] / [recherche, analyse et rédaction, Diane Pintal... et al. ; coordination, Michel Stewart]
Éditeur [Québec] : Tourisme Québec, 2002
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Tourisme -- Aspect économique -- Québec (Province) -- Statistiques
Européens -- Voyages -- Québec (Province) -- Statistiques
Japonais -- Voyages -- Québec (Province) -- Statistiques
Mexicains -- Voyages -- Québec (Province) -- Statistiques
Collaboration Pintal, Diane, 1949-
Stewart, Michel
Tourisme Québec
Note Titre de l'écran-titre
Bibliographie Bibliogr.
Note Format PDF (1,05 Mo ; 155 p.)
Disponible aussi en version imprimée
Mode d'accès: Web
Archivé à la Bibliothèque nationale du Québec
Type doc. Ressource Internet
Publication officielle
ISBN 2-551-20382-1 (version imprimée)
   
   
   
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.