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Sujets français (1-13 de 13)
Cléo (Personnage fictif : Marvaud) -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
1
Livre
Aux Jeux olympiques
Paris : Hachette, 2009.
87 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
2
Livre
Avec Christophe Colomb
Paris : Hachette jeunesse, 2010, c2009.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
3
Livre
La colère de François Ier
Paris : Hachette jeunesse, 2009.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
4
Livre
La fiancée du chevalier
Paris : Hachette jeunesse, 2009.
87 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
5
Livre
Les jumeaux de Pompéi
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
6
Livre
La momie du pharaon
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
7
Livre
La momie du pharaon
Noyen-sur-Sarthe : Adabam, 2012.
67 p. : ill. ; 18 cm.
Réédition. Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant. Dans chaque titre de cette collection, les jeunes protagonistes sont amenés à voyager dans le temps et à vivre des aventures qui leur permettront non seulement de réparer les erreurs de leurs visiteurs fantomatiques afin qu'ils puissent s'envoler vers le "Pays du repos souriant", mais également de découvrir une civilisation du passé. [SDM]
8
Livre
Le silex magique
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
9
Livre
La surprise du Roi-Soleil
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
10
Livre
Le tournoi maudit
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
11
Livre
Le trésor de Barbe-Jaune
Paris : Hachette, 2008.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.
12
Livre
Le trésor de Barbe-Jaune
Noyen-sur-Sarthe : Adabam, 2012.
67 p. : ill. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant. Dans chaque titre de cette collection, les jeunes protagonistes sont amenés à voyager dans le temps et à vivre des aventures qui leur permettront non seulement de réparer les erreurs de leurs visiteurs fantomatiques afin qu'ils puissent s'envoler vers le "Pays du repos souriant", mais également de découvrir une civilisation du passé.
13
Livre
Le triomphe de César
Paris : Hachette jeunesse, 2009.
88 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Cléo, une fillette intrépide et curieuse qui n'a pas froid aux yeux, et son ami Balthazar, un garçonnet intellectuel qui se passionne pour les ordinateurs et les enquêtes policières, habitent le Château des Ombres en compagnie de leur chien Grodof. Or, chaque soir, alors que résonne le douzième coup de minuit, sept fantômes apparaissent dans le grand donjon de l'aile nord. Tous sont condamnés à errer, un lourd boulet aux pieds, en raison d'une énorme bêtise commise de leur vivant.