Les enquêtes auto de Margot. 1, Le mystère de la traction 22
[Genève] : Paquet, 2011.
43, [5] p. : principalement des ill. en coul. ; 32 cm.
Paris, septembre 1959. Margot est journaliste stagiaire dans une revue automobile. Dans cet univers masculin, elle tente de se faire une place. Victime des railleries de ses collègues, elle hérite systématiquement des petites annonces.
2
Livre
Les enquêtes auto de Margot. 2, Les déesses de la route
[Genève] : Paquet, 2010.
43, [5] p. : principalement des ill. en coul. ; 32 cm.
Été 1960. Entre bronzette et shopping romantique, Margot sillonne La Riviera française au bras de Louis, son fiancé. Au détour d'un virage, elle fait la rencontre inopinée de Michelle, pilote chevronnée de rallye! De discussion en dîner, Margot devient pilote d'une DS de rallye pour le compte de Michelin.
3
Livre
Les enquêtes auto de Margot. 3, CV pour une égérie
[Genève] : Paquet, 2011.
43 p. : principalement des ill. en coul. ; 32 cm.
Avril 1961. Suite à sa victoire lors de la coupe des Demoiselles, Margot est devenue l'égérie de Citroën. Elle court les salons automobile et présente notamment la toute nouvelle Ami 6. Le célèbre couturier Théophile Saint Cardon engage un partenariat avec la marque et habille un modèle spécial de 2CV aux couleurs de sa nouvelle collection.
4
Livre
Les enquêtes auto de Margot. 4, Le pilote aux deux visages
[Genève] : Paquet, 2012.
46 p. : principalement des ill. en coul. ; 32 cm.
Pise, printemps 1962. Margot et Louis savourent leur voyage de noces. Lors d'une promenade romantique sur une plage de Toscane, ils découvrent des pièces automobiles amenées par la tempête. Ces éléments proviennent d'une Fiat 500. Margot est persuadée que l'épave de la voiture est toujours au fond de la mer.