Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
No Sélectionner Sujets français (1-4 de 4) Format
1   Cibles (Marketing) -- Voir aussi le terme spécifique Décentralisation de l'économie mondiale
Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la stratégie qui, dans le contexte de la mondialisation, préconise le recours en partie à une gestion locale, permettant ainsi la prise en compte des particularités culturelles.
 
2 Cibles (Marketing)  
      Childhood under siege : how big business callously targets children / Joel Bakan.   Livre
      Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques / sous la direction de Wided B   Livre
      Comprendre le consommateur âgé : nouveaux enjeux et perspectives / sous la direction de Denis Guiot et Bertrand Urien.   Livre
      L'enfant jackpot : [protégeons nos enfants contre les abus de la société marchande] / Nathalie Sapena.   Livre
6 entrées additionnelles  
3 Cibles (Marketing) -- États-Unis    
      Upside : profiting from the profound demographic shifts ahead / by Kenneth W. Gronbach, with M.J. Moye.   Livre
4 Cibles (Marketing) -- France    
      Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors / Frédéric Aribaud, Jean-Paul Tréguer.   Livre
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.