Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Étude de satisfaction auprès des clientèles du ministère : Ministère de l'emploi et de la solidarité sociale [ressource électronique] : rapport de recherche quantitative : attentes et satisfaction de la clientèle du service public d'emploi offert aux individus : Emploi-Québec / Léger Marketing
Éditeur [Québec] : Emploi et solidarité sociale Québec, 2006
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Emploi-Québec -- Service à la clientèle
Emploi-Québec -- Évaluation
Chômeurs -- Services -- Enquêtes -- Québec (Province)
Bureaux de placement -- Québec (Province) -- Évaluation
Collaboration Léger Marketing
Québec (Province). Ministère de l'emploi et de la solidarité sociale (2005-)
Québec (Province). Ministère de l'emploi, de la solidarité sociale et de la famille
Note Titre de l'écran-titre (visionné le 26 octobre 2006)
L'ancien nom du ministère apparaît dans le document: Emploi, solidarité sociale et famille Québec
"Dossier: 12563-018"
Format PDF (680 Ko ; 102 p.)
Disponible aussi en version imprimée
Mode d'accès: Web.
Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Type doc. Publication officielle
Autre titre Attentes et satisfaction de la clientèle du service public d'emploi offert aux individus : Emploi-Québec
   
   
   
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.