Béton à autocompactage -- Voir Béton autoplaçant Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le béton très fluide, mis en place par gravité, sans apport de vibration interne ou externe, même dans des coffrages très ferraillés. Ce béton est utilisé surtout pour les ouvrages verticaux tels que les voiles, les poteaux et les poutres.
Béton autocompactant -- Voir Béton autoplaçant Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le béton très fluide, mis en place par gravité, sans apport de vibration interne ou externe, même dans des coffrages très ferraillés. Ce béton est utilisé surtout pour les ouvrages verticaux tels que les voiles, les poteaux et les poutres.
1
Béton autoplaçant -- Voir aussi le terme spécifique Béton autonivelant Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le béton qui permet d'obtenir une surface horizontale plane sans qu'un réglage soit nécessaire. Ce béton est utilisé surtout pour les ouvrages horizontaux tels que les planchers et les dallages.