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Sujets français (1-20 de 20)
Zetman (Personnage fictif) -- Bandes dessinées.

1

Livre  
Zetman. 1
Montreuil : Tonkam, 2004.
246 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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2

Livre  
Zetman. 2
Montreuil : Tonkam, 2005.
263 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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3

Livre  
Zetman. 3
Montreuil : Tonkam, 2005.
241 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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4

Livre  
Zetman. 4
Montreuil : Tonkam, 2006.
235 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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5

Livre  
Zetman. 5
Paris : Tonkam, 2006.
199 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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6

Livre  
Zetman. 6
Paris : Tonkam, 2007.
215 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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7

Livre  
Zetman. 7
Paris : Tonkam, 2007.
209 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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8

Livre  
Zetman. 8
Paris : Tonkam, 2008.
234 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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9

Livre  
Zetman. 9
Paris : Tonkam, 2008.
216 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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10

Livre  
Zetman. 10
Paris : Tonkam, 2009.
208 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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11

Livre  
Zetman. 11
Paris : Tonkam, 2009.
224 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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12

Livre  
Zetman. 12
Paris : Tonkam, 2009.
218 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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13

Livre  
Zetman. 13
Paris : Tonkam, 2010.
226 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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14

Livre  
Zetman. 14
Paris : Tonkam, 2010.
202 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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15

Livre  
Zetman. 15
Paris : Tonkam, 2011.
204 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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16

Livre  
Zetman. 16
Paris : Tonkam, 2012.
178 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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17

Livre  
Zetman. 17
Montreuil : Tonkam, 2012.
146 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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18

Livre  
Zetman. 18
Paris : Tonkam, 2013.
167 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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19

Livre  
Zetman. 19
Paris : Tonkam, 2014.
176 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.
Jin est un jeune garçon de la rue doté d'une force et d'une dextérité hors du commun, qu'il met à profit afin de faire régner la justice à sa façon. Or, il découvre bientôt qu'il est recherché par une organisation qui s'intéresse particulièrement à l'étrange signe circulaire qui orne sa main, dont il ignore toutefois la signification. Ce dernier le portera bientôt à découvrir les secrets de sa naissance mystérieuse, inextricablement liée aux "Players", des contrefaçons d'humains qui se sont depuis peu échappées du laboratoire de leur créateur et qui multiplient les massacres. Révolté par ces derniers, Koga, le jeune héritier de la société Amagi électronique, désire quant à lui utiliser la technologie et le pouvoir économique de son entreprise afin de créer un costume qui lui permettra de devenir un véritable justicier, à l'image des super-héros de son enfance... -- Un manga de super-héros plutôt classique, dont la narration éclatée suit parallèlement les destins des deux jeunes protagonistes.



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20

Livre  
Zetman. 20
Paris : Delcourt, 2015.
223 p. : principalement des ill. (certaines en coul.) ; 19 cm.



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Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
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