Description |
109 p. : ill. ; 19 cm. |
Note locale |
RJ 2017-10-28 |
Note |
Auteur sur la couv.: Adrien Silvestre. |
Résumé |
Gwen et ses amis s'adjoignent le talent et la ruse d'Isaa, une mystérieuse surdouée des jeux de réalité virtuelle, pour combattre l'équipe de Dotenne. Dans cet univers post-moderne, les bâtiments scolaires ont cédé leur place à un vaste réseau virtuel qui remplace Internet. Les étudiants y suivent leurs cours et y disputent des joutes violentes. La douleur, jusque-là inexistante, y est soudainement programmée par un pirate du réseau. À la suite de cette inquiétante expérience, les adolescents sont invités à risquer une partie où leur vie sera mise à prix. Qui pourrait être ce meurtrier? Jusqu'où ira le jeu? Isaa, en fait un programme informatique "pensant" en fuite, poursuivie par son créateur originel, saura-t-elle les protéger? Assez prévisible pour les initiés, ce roman fantastique de suspense plaira aux jeunes amateurs d'informatique et de jeux électroniques. [SDM] |
Public cible |
À partir de 12 ans. |
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J+ 3. |
Note locale |
Ajouter au besoin le suffixe de public cible (TP, P, J ou ADO) à la cote exemplaire. |
ISBN |
2210984408 (br.) |
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