Description |
125 pages : principalement des illustrations en couleur, carte ; 22 cm. |
Édition |
Première édition. |
Note |
"Une série créée par Roberto Recchioni"--Page 2. |
|
Contient les fascicules mensuels no 5 et no 6. |
Résumé |
Le Grand Aventurier est un guerrier viking qui a fondé un prestigieux club de héros. Bientôt, il reçoit une curieuse missive par l'intermédiaire d'un corbeau. Une princesse ayant fui ses obligations nobles, pour se lancer dans de grands périples, est désormais retenue prisonnière. En tant que membre du club du Grand Aventurier, elle veut obtenir l'aide de son association. Le vieux guerrier décide d'envoyer ses héros favoris: Vert l'archer, Rouge l'elfe magique, Violet le voleur mystérieux et Barbe le puissant barbare. Ainsi, ils partent affronter des créatures terribles dans des donjons comme sur des eaux déchaînées, prêts à tout pour accomplir la mission qui leur a été confiée. [SDM] |
Critique |
Les héros de cette série de bandes dessinées en trois tomes sont des Vikings nains, capables de se mesurer à des créatures d'une force inimaginable. Les quatre héros sont toujours impassibles devant les pires dangers, ils sont drôles et attachants, car ils sèment constamment une pagaille incroyable autour d'eux. Une page d'initiation à l'histoire des jeux de rôles conclue le livre. [SDM] |
Public cible |
E++J+ 4. |
ISBN |
9782353258659 (broché) |
Titre au dos |
4 hoods. 3 |
Autre titre |
Fourhoods : foroudz : héroïsme! magie! aventure! Tome 3 |
|