Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site Web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic.
Auteur Marrone, Rémy, auteur
Éditeur Malakoff : Dunod, [2018]
©2018
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Marketing sur Internet
Collaboration Gallic, Claire, auteur
Description x, 469 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 25 cm.
Bibliographie Comprend des références bibliographiques et un index.
Public cible A 4.
ISBN 9782100765041 (broché)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 J-DE REPENTIGNY - Adultes - Nouveautés    EN TRANSIT +1 RÉSERVATION(S)
 MARC-FAVREAU - Adultes - Nouveautés    Gestion  RETOUR 19-07-02 FACTURÉ
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.