Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau.
Auteur Le Nagard Assayag, Emmanuelle
Éditeur Paris : Dunod, 2015.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Collection Management sup : marketing, communication
Management sup 2109-7291.
Sujet français Marketing -- Gestion
Études de marché
Produits nouveaux -- Commercialisation
Collaboration Manceau, Delphine
Description viii, 374 p. : graph. ; 24 cm.
Édition 3e éd.
Note Index.
Bibliographie Comprend des réf. bibliogr.
ISBN 9782100722402
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 DU BOISÉ - Adultes - Affaires    658.575 L563m 2015  DISPONIBLE
 INTERCULTURELLE - Adultes - Études et carrières    658.575 LEN 2015  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.