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Mouvement de décélération -- Voir Slow life (Mouvement) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le mouvement qui préconise de ralentir les modes de vie et de consommation afin de profiter de la vie et du temps plus simplement et de s'assurer un plus grand bien-être.
Mouvement de la quantification de soi -- Voir Quantification de soi Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la pratique technologique qui consiste à mieux se connaître en collectant et en mesurant des données relatives à sa santé, comme le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, la distance parcourue, la durée et la qualité du sommeil, la fréquence cardiaque, etc., à l'aide d'appareils que l'on porte sur soi, pour ensuite les partager sur le Web ou à l'aide d'une application mobile.
Mouvement de Transition -- Voir Transition (Mouvement) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le mouvement social né en 2005 composé de citoyens qui ont décidé d'agir au niveau local pour répondre aux défis majeurs de notre époque en favorisant une culture de solidarité qui prend soin de l'individu, du groupe et de la nature afin d'assurer la résilience des villes face au pic pétrolier et au dérèglement climatique.
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Mouvement décadent (Littérature) -- Voir Décadentisme
Mouvement des chrétiens sans Église -- Voir Mukyōkai (Secte) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur la secte chrétienne japonaise fondée par Ushimura Kanzo au début du 20e siècle qui rejette toute forme de religion institutionnelle, la foi chrétienne devant être soutenue par la piété intérieure des individus.
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Mouvement des citoyens souverains -- Voir Citoyens souverains Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le mouvement radical dans lequel les individus ne croient pas en la juridiction des tribunaux ou en l'autorité des forces de l'ordre sur leur personne, refusent de payer des impôts, ne reconnaissent pas l'utilisation de pièces d'identité, que ce soit pour s'identifier ou voyager et qui croient que les individus ne sont soumis aux lois que dans la mesure où ils acceptent de s'y soumettre.