Marketing sur le Web -- Voir Marketing sur Internet --la subdivision de sujet Marketing sur Internet , suivie si nécessaire d'un nom de lieu, aux noms des services et des établissements fournissant des produits et des services
Marketing territorial touristique -- Voir Marketing des destinations touristiques Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le marketing territorial appliqué à la promotion des destinations touristiques afin d'en assurer l'attractivité auprès des clientèles par une offre dont la valeur perçue est supérieure à celle des concurrents.
Marketing viral -- Voir aussi Bouche-à-oreille (Publicité) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur le témoignage ou l'opinion véhiculée par des personnes qui influencent les décisions d'achat de leurs proches. Les documents sur la technique de ciblage qui consiste à assurer le succès d'un produit ou d'un service en touchant une petite communauté d'internautes qui servent de cobayes et qui, appréciant le produit, le font savoir à d'autres internautes, ce qui a pour effet de propager la connaissance de ce produit ou service auprès d'un nombre de consommateurs toujours plus grand, se trouvent sous la vedette de sujet Marketing viral.