Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan :  Toutes les collections – Adultes et Jeunes
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Auteurs (1-5 de 5)
Le Nagard Assayag, Emmanuelle

1

Livre  
Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits
Paris : Dunod, 2015.
viii, 374 p. : graph. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle
Paris : Pearson Education, c2005.
xv, 328 p. : ill. ; 24 cm + 1 CD-ROM.
En douze chapitres, le manuel montre comment construire un plan complet en mettant en pratique les grands principes du marketing. On y apprend, entre autres, comment mener une analyse de marché, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l'efficacité du plan. Comprend des études de cas et à la fin de chaque chapitre, des exercices variés, un glossaire et des aide-mémoire. Un logiciel ##Marketing plan pro## est fourni avec l'ouvrage. [SDM]



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Principes de marketing
Paris : Pearson Education, c2007
xxvi, 413 p. : ill. en coul. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Principes de marketing
Paris : Pearson Education, 2010.
xxii, 457 p. : ill. en coul. ; 23 cm + compléments en ligne.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Principes de marketing
[Montreuil] : Pearson, 2013.
xxv, 502 p. : ill. (principalement en coul.) ; 24 cm + compléments en ligne.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.