Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle
Paris : Pearson Education, c2005.
xv, 328 p. : ill. ; 24 cm + 1 CD-ROM.
En douze chapitres, le manuel montre comment construire un plan complet en mettant en pratique les grands principes du marketing. On y apprend, entre autres, comment mener une analyse de marché, élaborer un budget, concevoir des outils de mesure pour évaluer l'efficacité du plan. Comprend des études de cas et à la fin de chaque chapitre, des exercices variés, un glossaire et des aide-mémoire. Un logiciel ##Marketing plan pro## est fourni avec l'ouvrage. [SDM]
3
Livre
Principes de marketing
Paris : Pearson Education, c2007
xxvi, 413 p. : ill. en coul. ; 24 cm.
4
Livre
Principes de marketing
Paris : Pearson Education, 2010.
xxii, 457 p. : ill. en coul. ; 23 cm + compléments en ligne.
5
Livre
Principes de marketing
[Montreuil] : Pearson, 2013.
xxv, 502 p. : ill. (principalement en coul.) ; 24 cm + compléments en ligne.