Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Le marketing : de l'idée à l'action / Jean-Paul Sallenave, Alain D'Astous.
Auteur Sallenave, Jean-Paul, 1943-
Éditeur Montréal : Vermette, 2000.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Marketing -- Québec (Province)
Collaboration Astous, Alain d', 1952-
Description 533 p. : ill. ; 23 cm.
Édition 3e éd.
Note Index.
Bibliographie Notes (part. bibliogr.) à la fin des chap.
Résumé Permet de s'initier au marketing selon une approche pratique en quatre phases: Savoir ce que veut le consommateur - Déterminer s'il y a un marché - Elaborer une stratégie de marketing - La mettre en oeuvre. Exercices et sujets de réflexion à la fin des chapitres. [SDM]
Public cible A+P 5
ISBN 2894161360 (br.)
   
   
   
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.