Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-9 de 9)
Sportivité -- Bandes dessinées.

1

Livre  
Inazuma eleven go. 1
Paris : Kurokawa, 2014.
138, [44] p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Inazuma eleven go. 2
Paris : Kurokawa, 2014.
1 v. (non pag.) : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Inazuma eleven go. 3
Paris : Kurokawa, 2014.
187 p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Inazuma eleven go. 4
Paris : Kurokawa, 2014.
187 p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Inazuma eleven go. 5
Paris : Kurokawa, 2015.
187 p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Inazuma eleven go. 6
Paris : Kurokawa, 2015.
[192] p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Inazuma eleven go. 7
Paris : Kurokawa, 2015.
133 [i.e. 204] p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un manga de sport où l'on suit, dix ans après les faits relatés dans ##Inazuma Eleven##, la quête d'Arion Sherwind, un jeune passionné de soccer qui entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer un prestigieux club de foot. Or à son arrivée, il doit composer avec le joueur surdoué Victor Blade, membre du Cinquième secteur, une organisation criminelle qui contrôle les pointages des tournois en envoyant ses meilleurs joueurs dotés de superpouvoirs, les Impérials, détruire l'ennemi de l'intérieur. Avec d'autres joueurs, le jeune et intrépide Arion va tenter de sauver son sport favori de ces matchs arrangés en menant son club à la victoire, coûte que coûte. [SDM]



Afficher la fiche complète

8

Livre  
Ramdam sur le macadam
[Paris] : Seuil jeunesse, c2002.
1 v. (non pag.) : principalement des ill. en coul. ; 19 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Tout ou rien!
Toronto (Ontario) : Scholastic, [2020]
125 pages : principalement des illustrations en couleur ; 23 cm.
Bande dessinée humoristique relatant les aventures de Plumo, un oiseau jaune résolument optimiste, et de Phobie, un écureuil craintif et angoissé, qui a le chic pour imaginer le pire des scénarios dans toute situation. Les rôles semblent toutefois inversés dans ce nouvel épisode, où Plumo refuse de participer au Lézard à cornes 500, la grande course du désert que les hommes de sa famille remportent de génération en génération. La pression est beaucoup trop grande sur les épaules de l'oisillon, que son père veut voir intégrer le mur des champions, question que l'honneur de la famille soit sauf. Houspillé par un duo formé par un rat et un corbeau, qui le traitent méchamment de perdant, Plumo change finalement son fusil d'épaule et se retrouve sur la ligne de départ avec Phobie. Les deux copains réussiront-ils à éviter les pièges des adversaires déloyaux et à supporter la chaleur du désert, qui leur donne des hallucinations, pour remporter la victoire? [SDM]



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.