Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Limiter / Trier la recherche Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Réussir la qualité de service : plaidoyer pour la performance réalisée avec discipline et innovation / Marcel Alain.
Auteur Alain, Marcel.
Éditeur Laval : Agence d'Arc, 1993.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Services (Industrie) -- Gestion
Services (Industrie) -- Service à la clientèle
Services (Industrie) -- Qualité -- Contrôle
Description 348 p. : ill. ; 23 cm.
Note Errata inséré.
Bibliographie Notes bibliogr. à la fin des pties.
Résumé Le mouvement qualité est irréversible et la révolution qu'il entraîne, si elle est soigneusement entretenue, transformera profondément la manière de gérer une entreprise de services, en particulier dans le domaine des relations avec la clientèle. [SDM]
Public cible A+P 4
ISBN 2890223507 (br.)
   
   
   
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.