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Titre Comment gérer les plaintes de ma clientèle / Andrée Ulrich.
Auteur Ulrich, Andrée.
Éditeur Montréal : Transcontinental inc. ; Québec : Fondation de l'entrepreneurship, 2006.
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Collection Entreprendre
Entreprendre (Transcontinental inc. (Firme))
Sujet français Consommateurs -- Plaintes -- Gestion.
Relations avec la clientèle.
Consommateurs -- Satisfaction.
Description 164 p. : ill. ; 23 cm.
Note "Évaluer mon service de gestion des plaintes; accueillir favorablement les insatisfactions de mes clients; implanter un système efficace et de qualité"--Couv.
Bibliographie Bibliogr.: p. 159-164.
Public cible A 4.
ISBN 2894722982 (Transcontinental)
2895210829 (Fondation) (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    658.812 U  DISPONIBLE
 
 
 
   
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  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.