Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch ... [et al.] ; [adaptation de Pierre Balloffet et François Coderre ; traduction, Miville Boudreault et Jean-Robert Saucyer].
Éditeur Montréal : Chenelière McGraw-Hill, 2008.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Publicité -- Manuels d'enseignement supérieur
Communication en marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
Vente -- Promotion -- Manuels d'enseignement supérieur
Collaboration Belch, George E. (George Eugene)
Balloffet, Pierre, 1966-
Coderre, François
Description xx, 668 p. : ill. ; 28 cm.
Édition 2e éd.
Note Comprend un index.
Bibliographie Bibliogr. et webographie: p. [633]-648.
Note Matériel complémentaire disponible sur le Web.
Titre original Advertising & promotion : an integrated marketing communications perspective.
ISBN 9782765105480 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    659.1 C  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.