Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain.
Éditeur [Québec, Québec] : Presses de l'Université Laval, [2015]
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Collection Adologiques
Adologiques
Sujet français Marques de commerce -- Aspect social.
Adolescents consommateurs -- Attitudes.
Publicité et jeunesse -- Aspect social.
Consommateurs -- Comportement.
Fidélité à une marque
Collaboration Lachance, Jocelyn éditeur intellectuel
Mathiot, Louis, éditeur intellectuel
St-Germain, Philippe, 1981- éditeur intellectuel
Description xi, 178 pages : illustrations ; 19 cm.
Bibliographie Comprend des références bibliographiques.
Public cible A+ 4.
ISBN 9782763727035 (broché)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    658.83408 M  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.